Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pandette en Asie
4 août 2007

Le départ

Après m’être écroulée dans mon lit à 1h30 du mat, réveil 8h15 pour prendre le taxi une demi-heure après au frais de la princesse. 9h et demi on y est, un petit déj avec Rémy et Oxana. Je pique du nez, ou plutôt je suis explosée !! Avec le décalage horaire ça va donner toute cette fatigue…

Picture_082

Midi

Je suis dans le hall d’attente, après avoir fait la bonne demi-heure de queue pour l’enregistrement et le passage sécurité. Here we are !!! On m’a surclassée J je serai en classe économique luxe. Mais pas d’internet, ces salops à l’aéroport le font payer 6euros la demi-heure !!! abuser

20h25 à Paris,  ou 01h25 à Hanoi

On a commencé par décoller avec une heure de retard… on y croyait plus, mais si on est bien parti ! Maintenant ben ça fait 6h qu’on vole et ça passe pas vite du tout !!! Les films on y a pas droit, la télé est « broken » (dit avec un air désolé). Mais il n’y a pas que la télé, la lumière ne marche pas non plus, en fait rien ne marche…  Alors on a commencé par manger, bouquiner un peu, mais maintenant c’est fini. Je me suis dit je pourrai au moins finir ce qui me reste des Desperate Housewives, même pas !!! la prise est bien évidemment pas adaptée ici. Bref, c’est la merde, et on en est qu’à sa moitié

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité