Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pandette en Asie
7 avril 2008

Epilogue...

Comme vous aurez pu remarquer, j'ai jamais fini de raconter mes vacances, en fait c'était que le début... mais là ça fait plus de 2 mois que je suis rentrée et ça n'a plus tellement de sens de le faire, parce que ce fut fait en partie de vive voix, et surtout c'était déstiné aux amis/famille pour donner mes nouvelles, maintenant que  je suis là, ils ont plus besoin de mes nouvelles lol

Bref, la saga asiatique est finie. C'était une chouette aventure, avec ces hauts et ses bas, des gens qui m'ont apporté des moments de bonheur, de rigolade, de stress, d'énervement, d'amitié, de larmes, bref de tout

de bons moments avec mes collégues, surtout vietnamiens, quelques expériences spontannées avec les gens inconnus mais qui ne demandaient rien, quelques expériences d'escroquerie (ils savent bien y faire au vietnam, mais en france aussi, rassurez-vous)

Re-bref, pas facil de résumer tout, surtout avec un intervalle de 2 mois dans un monde different, cad parisien, mais où dès la 1ère minute je me suis re-sentie chez moi... ce monde que je vais re-quitter d'ailleurs. Dans moins d'un mois départ pour Moscou. Beaucoup moins dépaysant pour moi, hélas, j'aurai préfèré rester en Asie, mais peut être avec d'autres points positifs (j'espère!!)

Je ne sais pas si je ferais un blog sur Moscou, personnelement j'y vois pas trop d'intérêt, mais si vous le demandez et que vous êtes sages, alors peut être... tout compte fait la Russie est un pays étranger pour moi hihihi

P1020929

histoire de mettre une photo... ca se passe ni en Asie, ni à Paris, mais à Barcelone!! complétement à coté de la plaque! lol mais c'est pas grave. Euh.. si! vous pourrez admirer mon beau manteau made in Vietnam, à Hoi An, toujours pendant mon voyage non raconté :P

P.S. j'ai mis les photos dans un album sur mon facebook : http://www.facebook.com/album.php?aid=22659&id=614718644

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité