Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pandette en Asie
2 janvier 2008

Mes derniers jours à l’Adetef

L’approche de vacances a détendu tout le monde, notamment moi, j’ai arrêté de me prendre la tête. La dernière semaine a été pour moi encore mieux, puisque je n’ai plus rien à faire ! Et ce mardi c’était le repas au resto à l’occasion de Noël et avec toute l’équipe.

Le bon repas ce n’est pas tout… puisque les filles ont été demandées de venir en Ao Dai, les vietnamiennes comme les françaises. Avant le repas on a donc fait l’expédition « location ao dai ».

D’ailleurs comme les xe oms nous prêtent un casque, j’en avais pas un sur moi, et j’ai eu des moments de « sensations fortes » à me cacher des flics pour pas qu’ils me voient. Je peux dire que si avant c’étaient les gens avec des casques qui avaient des têtes d’aliens dans la foule des motos, maintenant ce sont les gens sans casques qui se font remarquer… ben oui 150 milles dongs c’est pas rien, l’argent vraiment donne sens à tout ici !

PICT0918

Du coup le soir pour aller au resto j’ai squatté la voiture. Et nous voilà arrivées au resto pour commencer avec une séance photos.

DSC_0103aDSC_0139a

DSC_0151a

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité