Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pandette en Asie
17 octobre 2007

Les week ends à Hanoi

Comme certains pandas me l’ont fait remarquer (enfin y en a qu’un de panda lol mon cerveau est en train de fondre au bureau là) donc… le blog était en vacances, puisque moi j’avais du boulot. J’ai toujours du boulot, Mais je commence à prendre des vacances !! D’ailleurs commençons par les bonnes nouvelles !!

Les dates du forum ont été (presque) arrêtées ! Ca sera en février, je reste donc ici en janvier et février aussi ! Ce qui me permet d’aller à Melbourne en novembre pour le lindy exchange yeay !! ça y est hier j’ai pris mes billets d’avion !! 5 jours à Melbourne et 2 jours à Saigon juste après !! Ah oui ! sinon, peut être que je devrais faire une mission à Pékin dans le cadre de mon étude (mais ça c’est encore en stade de projet).

Et ce we, cad demain soir (jeudi) je pars à Sapa avec mes collocs et une copine Viet à elles (comme ça on se fera pas arnaquer en plus)

Revenons au week ends précédents… ils étaient tranquilles. We dernier on a inauguré notre cuisine !!! j’y aurai jamais cru, mais Marion être notre fée du logis, du coup voilà, samedi dernier elles ont invité 2 copines et on a fait la bouffe à cette occasion. Menu français, difficile à décider d’ailleurs avec les moyens qu’on a (juste une plaque, pas de four, ni micro-onde), donc une salade composée, des escalopes de poulets à la crème et champignons et des crêpes en dessert. J’oubliais le riz, au Vietnam c’est un peu normal. Juste une petite précision, je crois que ça revient moins cher de manger dans la rue, que de faire la cuisine à la maison… après, évidemment que d’autres resto sont plus chers.

PICT0744PICT0746

donc notre cuisine et le fruit de notre travail, puis notre salon (bon, j'ai un peu une sale tronche... mais c'est vous les autres qui me demandez des photos de moi hein)

PICT0748

Le lendemain on est allées au village de la soie, et on a encore dépensé plein de sous… Puisque le we d’avant c’était shopping !!! Et en allant au shopping j’avais pris des vidéos histoire de montrer un peu la ville et la vie telle qu’elle est ici. Voilou


Hanoi
envoyé par vietkryssa

(appréciez les vidéos parce que c’est vraiment galère de les mettre en ligne avec la connexion d’ici, ici le wifi des voisins au bureau lol)


en rentrant à la maison
envoyé par vietkryssa

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Après avoir danser virtuellement avec toi, j'ai apprécié la conduite d'Hanoi! Chaud!!!!! Moi qui m'appretes à passer mon permis au Niger!!!!! Waouh!! <br /> <br /> Bisous!!!!!!!!
S
Hello,<br /> <br /> C'est chouette les ballades à moto la tête au vent et en petite tenue! Ils sont encore plus accro au klaxon que moi!<br /> <br /> J'ai gratté pour la première fois le givre sur ma voiture le 22/10, pour donner une idée... sinon, on a eu un stage avec Peter Strom, trop cool.<br /> <br /> A+, J
K
mes amis les informaticiens qui sont tout de suite au courant lol trop contente d'aller à Sapa ce soir, je vous raconterai tout ça ;)<br /> <br /> p.s. non toujours pas de moto, je squatte les motos IRD de mes collocs ou je paie 12000 Dongs pour aller au boulot
R
Alors la Pandette, t'as toujours pas ta moto à toi ou alors tu étais juste derrière pour filmer ?<br /> En tout cas tes vidéos me rendent (grave) nostalgique !!!<br /> Un seul conseil : profite-en à fond car en revenant en france : plus de baroudage en Honda dans les rues, plus de coca à 8000 dongs, plus de temps à se mettre toujours en t-shirt, plus de massages de pieds, plus de "je gare ma moto devant le resto et je suis à ma table en 2 secondes", plus de sourires dans la rue, et j'en passe !<br /> A bientôt !
Publicité