Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pandette en Asie
23 juin 2007

Un retour en arrière...

On est samedi soir, je viens de rentrer chez moi, je regarde mes mails: une offre de stage forwardée par un de mes profs, ça me dit rien mais je la regarde quand même... Hummm un stage de 5 mois au Vietnam, billet d'avion payé et rémuneré en plus. Waouh!!! dans le genre bonne occasion faut pas mieux rêver

Mais, il y a toujours des "mais" début du stage prévue pour le 1er juillet. Ah! il me reste encore un mois de stage au MAE, il faut que j'annule toutes mes vacances, que je me tire comme ça, d'un coup.... un peu dur. Et pour couronner le tout, mon passeport est expiré.

Moment de panique, qu'est-ce que je fais?? car si je veux être prise faut être réactive
Je finis donc par postuler.... sans forcément avoir l'assurance d'être prise (si c'est "non", bah au moins je partirai en vacances)


pas de nouvelles du stage... c'est qu'ils ont trouvé qqn d'autre, vu qu'ils sont pressés ils vont pas trainer quand même!! Or je reçois un mail de mon prof qui me dit "T'as un entretien, t'es au courant?"
Ben non!! donc j'attend... mais rien


Lundi 2 juillet

on fini par m'appeler, en effet j'ai un entretien!! en gros ça veut dire que je suis prise...
on décale le début du stage d'un mois, pour le 1er août donc. Me voilà prête à m'occuper des paperasses pendant un mois, en ésperant que ça suffit

Je pars au Vietnam pour 6 mois finalement, jusqu'à fin janvier, plus des éventuelles vacances. Youhou!! que l'aventure commence

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité